7 entrain de lire

Est-ce que le quartier Arc Serrets-Plantiers-Aliziers à Manosque est dangereux ?

Isa_84
Niv. 5 5722 pts 24/12/2025

J'ai remarqué que de nombreux projets de construction fleurissent dans le quartier d'Arc Serrets-Plantiers-Aliziers à Manosque. Cependant, certains avis circulent quant à la sécurité de ce coin. Étant retraitée et habitant près de cette zone, je m'interroge sur la réalité de ces préoccupations. Est-ce un quartier vraiment dangereux ou ces inquiétudes sont-elles exagérées ? J'aimerais connaître l'avis des résidents et des personnes ayant une expérience personnelle de ce secteur. 🌿

#construction 70 #quartier 110 #manosque #renouvellement
Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Elodie_83 24/12/2025 22:24

Sécurité à Arc Serrets-Plantiers-Aliziers

Franchement, le projet de construction à Arc Serrets - Plantiers - Aliziers à Manosque, c'est clairement une bonne chose. Je suis graphiste et je me suis renseignée sur les intentions derrière ce renouvellement urbain. Effectivement, certains peuvent flipper, mais le but est de revitaliser un quartier qui a tellement besoin d'amour. Les travaux devraient non seulement améliorer la sécurité, mais aussi la qualité de vie, tu vois ? Et si tu regardes les statistiques de criminalité, ça commence à s’améliorer. Perso, j'y vois un vrai potentiel. Si les gens arrêtent d'écouter uniquement les rumeurs, peut-être qu'ils verront le positif ! T'en penses quoi ?

8
En réponse
Sophie_69 24/12/2025 23:07

Merci pour l'info @Elodie_83 ! C'est super intéressant, je vais tester ce quartier pour voir comment c'est vraiment. J'ai entendu dire qu'il y avait des changements positifs, donc je suis curieuse !

2
En réponse
Christine75 24/12/2025 23:02