3 entrain de lire

Saint-André-les-Vergers : des avis sur Maugout pour acheter un terrain ?

Sophie_69
Niv. 3 5707 pts 26/12/2025

Que pensez-vous de Maugout à Saint-André-les-Vergers pour acheter un terrain à construire ? Je suis enseignante et je réfléchis à investir dans un projet immobilier, mais j'ai entendu des retours mitigés des résidents concernant l'état des logements et la vétusté des infrastructures. J'aimerais connaître vos expériences et si vous avez eu des problèmes de quartier. 😕 Des conseils seraient vraiment appréciés !

#immobilier 126 #achat terrain 21 #maugout #saint-andré #vivre ici
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Philippe_38 26/12/2025 12:41

Vigilance nécessaire pour Maugout

Franchement, si tu envisages d'acheter un terrain à Maugout, sois vigilant. Les retours des habitants sont assez préoccupants. Plusieurs signalent des problèmes de vétusté des logements et des infrastructures. Cette situation pourrait vraiment influencer ton investissement. Avant de te décider, demande-toi si tu cherches un cadre de vie sain et la possibilité de réaliser de bons investissements à long terme. Fais bien attention aux litiges qui entourent certains terrains ici, ça pourrait te coûter cher après.

14
Julien_33 26/12/2025 12:46

Astuces pour acheter à Maugout

Pour éviter les erreurs lors de l'achat d'un terrain à Maugout, voici quelques étapes à suivre. 1. Commence par enquêter sur le quartier et la qualité des logements. 2. Consulte les annonces en ligne pour vérifier les prix au m², c'est super important ! 3. Informe-toi sur les plaintes des résidents concernant la vétusté, tu remercieras plus tard. 4. Prends rendez-vous avec un agent immobilier pour visiter plusieurs terrains, histoire de comparer. 5. N'hésite pas à poser des questions sur les projets de développement futur de la zone pour te projeter.

15
Jean.D 26/12/2025 13:56

Attention aux pièges de Maugout