4 entrain de lire

Construire près du Palais des Expositions à Nice : rumeurs de dangers ?

Isa_84
Niv. 5 5722 pts 25/12/2025

J'ai lu que le quartier autour du Palais des Expositions à Nice suscite pas mal de rumeurs concernant sa dangerosité. On m'a dit que c'était un endroit à éviter pour un investissement immobilier. Étant retraitée et envisaging de rénover un jardin dans un cadre paisible, je me demande si ces inquiétudes sont fondées ou exagérées. Quels sont vos avis basés sur votre expérience dans ce secteur ? 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Thierry.L 25/12/2025 14:28

Rumeurs sur le Palais des Expositions

Concernant la construction près du Palais des Expositions à Nice, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Je suis artisan et j’ai diverses expériences dans le secteur. Plusieurs projets immobiliers se heurtent à des problèmes de sécurité. Les rumeurs sur l'insécurité, surtout dans les quartiers comme l'Ariane et les Moulins, sont souvent véridiques. - enfin bref - J’ai reçu des appels d’amis qui ont eu des galères là-bas. On ne peut pas ignorer ce climat. Si tu envisages d’investir, renseigne-toi bien sur la dangerosité et fais des visites nocturnes. Mieux vaut prévenir que guérir !

9
En réponse
Thierry1989 25/12/2025 15:37

Pareil pour moi, @Thierry.L. Je vis également à Nice et la construction près du Palais des Expositions est une vraie source d'inquiétude. Ça devient vraiment difficile de trouver un calme dans la ville.

9
En réponse
Eric.A 25/12/2025 15:35

Je confirme, j'ai eu la même expérience avec des constructions près d'un centre d'exposition à Chelles. Ça a vraiment changé l'ambiance du quartier, et les nuisances étaient insupportables. C'est fou de penser qu'ils ne prennent pas en compte l'avis des résidents.

3
En réponse
Isa_84 25/12/2025 15:13