6 entrain de lire

Acheter à Ranguin ou Frayère à Cannes : quartier à éviter ?

Julien_33
Niv. 5 4652 pts 25/12/2025

Je cherche à comprendre si c'est une bonne idée d'investir dans les quartiers Ranguin ou Frayère à Cannes pour construire ou rénover. Je suis étudiant, et je m'intéresse au prix immobilier et à la sécurité de ces zones. Votre expérience ou avis sur ces quartiers sensibles m'aiderait vraiment dans ma réflexion. Merci ! 😊

Partager :
15 Réponses
Meilleure réponse
Monique_56 25/12/2025 02:25

Acheter à Ranguin ou Frayère ?

Salut ! Alors, si tu penses acheter dans les quartiers de Ranguin ou Frayère à Cannes, sois vraiment vigilant. J'ai beaucoup exploré ces zones et, d’après mon expérience, même si les prix attirent, c'est pas un choix à prendre à la légère. La sécurité là-bas, c'est pas top. Les experts parlent souvent de ces quartiers comme de zones à risque, et c'est juste. La délinquance, ça existe, et l'animation, ben, c'est assez limité. Tu vois, beaucoup de gens vont au Suquet ou Californie pour une qualité de vie recherchée. L’état des lieux, c’est primordial avant de se lancer dans un achat immobilier. Pense à tout ça, le cadre de vie compte vraiment !

29
En réponse
Phil1972 25/12/2025 03:20

Merci @Monique_56 pour l'info ! Je vais effectivement considérer ces conseils avant de faire un choix dans Ranguin ou Frayère. Je n'avais pas vraiment pensé à m'y attarder avant.

11
En réponse
Elodie_83 25/12/2025 02:58

Coucou @Monique_56, oui mais attention, Ranguin et Frayère à Cannes, ça peut être un peu délicat. Dans mon cas, j'avais pensé acheter là-bas, mais j'ai préféré me tourner vers des quartiers plus calmes et sécurisés. Prends en compte le côté ambiance de la région, c’est crucial selon moi.

4
En réponse
Pierre.L 25/12/2025 03:12