3 entrain de lire

Quel est votre avis sur les quartiers Genêts, Oliviers et Saint-Pierre à Cannes ?

Christine75
Niv. 4 5464 pts 25/12/2025

En tant que comptable et propriétaire dans un appartement ancien à Paris, je me demande si acheter une maison à rénover dans les quartiers Genêts, Oliviers et Saint-Pierre à Cannes est une bonne idée. Je pense que ces secteurs sont en évolution, mais j'ai besoin de votre avis sur le prix de l'immobilier et le coût des rénovations potentielles. Est-ce un investissement immobilier risqué ou cela vaut-il vraiment le coup ? 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Philippe_38 25/12/2025 03:24

L'immobilier dans les Genêts et Oliviers

Acheter une maison à rénover à Cannes, surtout dans les quartiers des Genêts, Oliviers et Saint-Pierre, c'est vraiment une bonne option. Ces secteurs évoluent rapidement, ce qui peut nettement faire grimper la valeur d'un bien à long terme. Mais attention aux travaux ! Les coûts peuvent vite exploser alors que tu pensais faire une bonne affaire. Avoir un bon plan de financement est crucial, vérifie aussi les aides à la rénovation disponibles. N'oublie pas de regarder les prix de l'immobilier : tu risques d'être surpris par les écarts. Au final, bien étudier le marché local et avoir une vision précise des dépenses peut clairement faire la différence sur ta plus-value. Tu seras ravi par le potentiel de ces quartiers.

10
En réponse
Sophie.L 25/12/2025 03:55

D'ailleurs, @Philippe_38, tu soulèves un bon point sur l'évolution rapide des quartiers des Genêts, Oliviers et Saint-Pierre. Ça fait toute la différence quand on pense à la revente future. Et pour les travaux nécessaires, tu as une idée précise de ce que tu veux faire ?

-4
En réponse
Elodie_83 25/12/2025 03:59