6 entrain de lire

Prix attractifs à Hennebont : Kennedy, Kergohic, Kerihouais, bon plan ou quartier dangereux ?

Julien_33
Niv. 5 4652 pts 14/01/2026

Qui a déjà visité ou vécu dans les quartiers Kennedy, Kergohic ou Kerihouais à Hennebont ? Je suis actuellement étudiant et je réfléchis à mon futur logement. Les prix semblent attractifs, mais la sécurité et la qualité de vie sont des aspects importants pour moi. Est-ce un bon plan pour investir ou y vivre ? J'aimerais avoir vos avis et expériences ! 😊

#achat immobilier 28 #avis quartier 12 #prix attractifs #hennebont #quartiers populaires
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Sophie_69 14/01/2026 22:35

Les 3 K à Hennebont, attention

Franchement, la situation à Hennebont dans le secteur des 3 K ne parle pas à tout le monde. Les prix sont tentants, mais n’oublie pas, la sécurité, c’est sacré ! On a des témoignages de résidents qui parlent d’une ambiance difficile parfois. Perso, j’ai visité récemment, et il y avait une tension palpable dans l’air. Alors, si tu envisages d’investir, fais pas comme moi, ne te laisse pas emballer par le prix. Regarde bien autour, discute avec des habitants et n’hésite pas à comparer avec d'autres quartiers. On sait jamais où l’on met les pieds !

25
En réponse
Marc1980 14/01/2026 22:35

Merci pour l'info, @Sophie_69 ! J'ai moi-même cherché à m'installer dans le quartier populaire d'Hennebont et c'est vrai que les prix sont très attractifs. Cependant, j'ai remarqué que certaines zones peuvent être un peu difficiles à vivre, donc j'encourage à bien se renseigner sur la sécurité avant de prendre une décision. Super conseil, je vais tester ces quartiers que tu mentionnes !

12
En réponse
Philippe_38 14/01/2026 23:33